FAQ

Comment pouvons-nous aider ?

Table des matières

Délais et frais delivraison

Ma commande contient seulement un ou plusieurs accessoires OU/ET une ou plusieurs montures solaires sans correction :

Toute commande passée sur le site sera traitée dans un délai de 3 à 7 jours.

** Pour une livraison en Corse, ajouter 1 jour supplémentaire au délai annoncé

Retours et Remboursements

Conditions de retour et d'échange

Délais de retour

Pour les commandes passées sur notre site, retours gratuits pendant 15 jours dans l'Union Européenne et au Royaume-Uni. Pas de retour possible pour les autres pays.

Les commandes passées en boutique peuvent être échangées pendant 30 jours, hors produits portés et/ou personnalisés. Pas de remboursement.

Conditions de retour

Les commandes passées en boutique ou sur notre site peuvent être retournées contre échanges directement dans la boutique d'achat. Pas de remboursement. Les produits portés et / ou personnalisés ne peuvent être retournés.

Garantie et satisfaction

En quoi consiste la garantie Opticiens Conseils ?

Vos lunettes sont garanties 1 an, pièce et main d'oeuvre, avec remplacement du modèle à l'identique (en fonction des stocks disponibles ou avec un avoir de la même valeur.

À savoir Cette garantie ne couvre pas : les casses, les vols, les
dégradations volontaires, les usures normales et les rayures sur verres.

Ma monture ou mes verresont un défaut, que dois-je faire ?

Contactez notre service client en précisant le défaut en question. Nous remplacerons vos verres et/ou votre monture dans les plus brefs délais, frais de ports à notre charge.

Contactez-nous

Si vous avez des questions supplémentaires ou avez besoin d'aide, veuillez contacter le magasin le plus proche de chez vous ou le Service Client.