Contactez-nous
Si vous avez des questions supplémentaires ou avez besoin d'aide, veuillez contacter le magasin le plus proche de chez vous ou le Service Client.
Ma commande contient seulement un ou plusieurs accessoires OU/ET une ou plusieurs montures solaires sans correction :
Toute commande passée sur le site sera traitée dans un délai de 3 à 7 jours.
** Pour une livraison en Corse, ajouter 1 jour supplémentaire au délai annoncé
Conditions de retour et d'échange
Pour les commandes passées en boutique ou sur notre site internet peuvent être échangées pendant 30 jours, hors produits portés et/ou personnalisés. Pas de remboursement.
Les commandes passées en boutique ou sur notre site peuvent être retournées contre échanges directement dans la boutique d'achat. Pas de remboursement. Les produits portés et / ou personnalisés ne peuvent être retournés.
Vos lunettes sont garanties 1 an, pièce et main d'oeuvre, avec remplacement du modèle à l'identique (en fonction des stocks disponibles ou avec un avoir de la même valeur.
À savoir Cette garantie ne couvre pas : les casses, les vols, les
dégradations volontaires, les usures normales et les rayures sur verres.
Contactez notre service client en précisant le défaut en question. Nous remplacerons vos verres et/ou votre monture dans les plus brefs délais, frais de ports à notre charge.
La sécurité sociale et la mutuelle rembourse tous les 4 ansmuni d’une nouvelle ordonnance de renouvellement.
La garantie est de 4 ans sur les pièces électroniques n’incluant pas l’écouteur pièce détachable.
Il est recommandé de porter un appareil auditif tous lesjours, minimum 8H par jour pour avoir une meilleure adaptation et des meilleursrésultats.
L’appareil se retire pour dormir ainsi que pour tout contactavec l’eau : douche, plage, piscine, coiffeur…
Non, ils ne sont pas waterproof.
Il est recommandé d’entretenir ses appareils régulièrementpour perdurer leur bon fonctionnement. Une fois par semaine à l’aide delingettes adaptées aux systèmes auditifs.
Si vous avez des questions supplémentaires ou avez besoin d'aide, veuillez contacter le magasin le plus proche de chez vous ou le Service Client.