À propos

Qui sommes-nous ?

Depuis 1965, l’enseigne “Les Opticiens Conseils” s’impose par son professionnalisme et sa rigueur, mais également grâce à l’expérience de son fondateur, Victor Lipkin.


Soutenue par une dynamique familiale de trois générations d’opticiens, l’enseigne fonde son développement sur une grande exigence tant professionnelle que relationnelle.
Cette philosophie a permis aux boutiques du réseau Les Opticiens Conseils de tisser une relation de confiance unique avec leurs clients.


Statut des magasins : succursales

Nombre de points de vente : 45

Stratégie

Forts d’une expérience affirmée et d’une implantation de premier choix, Les Opticiens Conseils renforcent leur stratégie par une communication dynamique et efficace, et par la commercialisation de toute une gamme de marques exclusives.
Précurseurs du 1=2, une deuxième paire de grande marque "offerte", Les Opticiens Conseils sont aujourd’hui plus que jamais proches des attentes de leurs clients.
Soucieux d’être en adéquation avec la conjoncture actuelle, Les Opticiens Conseils font tout pour offrir plus de “Pour-Voir d’achat” à leurs clients, avec des propositions percutantes répondant aux attentes des consommateurs.

Fournisseurs

Les plus grands fournisseurs sont référencés chez Les Opticiens Conseils. Pour les montures comme pour les verres, le choix, le design et les nouvelles technologies répondent aux exigences d’une demande en constante évolution.
Dans le but de proposer une gamme complète de produits à des prix compétitifs, Les Opticiens Conseils créent leurs propres marques de montures avec l’aide de leurs designers, ainsi qu’une gamme complète d’accessoires optiques : étuis, cordons, produits d’entretien.